Je suis dans ma chambre, je regarde la route devant chez moi. Sans savoir pourquoi, une inspiration me vien. Je grifone quelques mot sur un bout de papier et je repose mon stylo. Je m'assois sur mon piano, je fais ça depuis que j'ai 6 ans, et je regarde à nouveau la route devant chez moi. Je m'alonge et regarde alors le plafond. Comment elle sera ? Je descends du piano et sors de ma chambre. Je prend mon I-pod et mon skate et arrive dans mon jardin, je file ensuite dehors et m'assois sur mon skate. Je suis prêt à l'attendre tout l'été. Je ne veux pas manquer son arrivée.
Il est une heure du matin et se n'est pas bon de rester dehors à cette heure là pour un type comme moi. Les gangs n'ont cessé d'augmenter en Angleterre et chaques soirs, un jeune est tué. Je n'ai vraiment pas envie d'apparaître dans les journaux de demain matin. Je monte alors dans ma chambre et ouvre la fenêtre. L'aire est chaud. Ca sent l'été et sa fait du bien. Les hivers sont si longs dans ce pays. Je m'assois sur ma fenêtre et regarde la route. Je crois qu'elle est devenue mon seul interêt. Elle.
Il est à présent six heures du matin et sa fait une heure que le soleil a pointé ses rayons. Mes paupière sont lourde et je baille sans retenu. Comment puis-je être fatigué à ne rien faire ? Les human sont vraiment mal foutus. Je ferme les yeux et morphé me prend dans c'est bras, sous la douceux de l'aurore.
Je me réveille doucement, sans geste brusque pour ne pas tombé. Mes ailes ne sont pas assez visibles pour me retenir d'une chute d'un étage. Je suis dans la même posture qu'hier, rouler sur moi même, les bras croisés sur les genoux, ma tête au creux de tout ça. Je me souvient pourquoi je regardé la route. Je sors de ma chambre avec des habits propres et cours jusqu'à là salle de bain, je me prépars le plus rapidement possible et descends à la cuisine pour prendre une Grany Smith et une bouteille d'Ice Tea.
La journé se passa comme les autres, sauf que je scrutais une voiture. La voiture dans laquelle elle sera. Le soir même je dormis de nouveau à ma fenêtre sauf que lorsque mes yeux s'alourdir, la lune dominait un ciel sombre d'étoile pure.
Je me reveille difficilement, il fait encore nuit et une voiture se gara devant chez moi. J'écarquille les yeux pour mieux voir. Un homme sonne alors chez ma voisine.
- Bonsoir madame.
- Bonsoir.
- Désolé de vous déranger à une heure pareille mais il fallait vous previnir.
- Oui que ce passe-t-il ?
- Votre petite fille est déceder durant son vole, elle s'est suicidée, je suis desolé...
Elle s'est suicidée... Dans les étoiles ? Pourquoi... POU[...]
Je me reveille brusquement. Il fait grand jour et aucune voiture n'est garée devant ma maison. Je me ratrape à ma fenêtre après avoir manqué de tomber.Des larmes sur mon visage, j'ai pleuré. Cela fait combien de temps que je n'ai pas pleuré ? Je vais dans la salle de bain en titubant et me rince le visage a l'eau froide. Je fais ma toilette habituelle. Je descends prendre ma pomme et la bouteille d'Ice tea. Je m'assoit sur mon skate et écoute de la musique en scutant les voitures suceptibles de tourner dans l'allée. La lecteur change de musique et ce fait alors entendre Beautiful de HIM au moment où un taxi pris le virage...
-
-
-
/!\ Beautiful et HIM son des lien, Sunderland du chapitre precedant egalement
Voila nouveau chapitre !! Alors sa vous plait toujours ??
Ou peut être voulez vous que je suprime tou ??
En tout cas, la suite sera très croustillante
Donc dsl mais il faudra en payer le prix
alors je veux 10 com a chaque article
(¯`*'¯)----------------------------------------------------------------et 15 a celui la s'il vous plait !!!
`*.*'-----------------------------------------------------------.---------------Kiir4**---------------
juju, Posté le vendredi 29 août 2008 14:31
arrrgh! j'ai cru qu'elle l'avais fait je comprenais plus rien!